Chambre d'hôte dans un appartement typiquement marseillais, très central, donnant dans une cour intérieure au charme fou. Situé 33 rue Falque (2eme étage).

Asie, Afrique, Caraïbes, Amérique du Sud, autant de voyages dont les souvenirs forgent la personnalité de ce chaleureux appartement de 100m2 décoré de meubles et de bibelots chinés ça et là, où il règne une atmosphère agréable et conviviale.

Situé au coeur de Marseille, quartier des antiquaires, dans une rue calme et proche de la Place Castellane.

Ce BnB est à 2 minutes des bus et du métro, ainsi qu'à 200 mètres d'une station de vélos en libre service et à 100 mètres d'un parking public.

Il est à deux pas des cinémas, du grand marché provençal du Prado, du quartier de la Plaine et du Cours Julien où, dès le printemps venu, de nombreux restaurants et cafés installent leur terrasse au soleil.

Il est aussi à 10 minutes du Vieux Port, du Parc des Expositions et du mythique Stade Vélodrome, le sanctuaire du football Marseillais.



LA CHAMBRE

Petite (16 m2), mais cosy.
Avec son lit 2 personnes aux tons pastels, elle vous séduira et vous laissera le temps de vous relaxer en toute sérénité.








LE SALON

Donnant sur la terrasse, côté sud, il vous permettra de prendre le petit-déjeuner en hiver, en vous laissant rêver devant un feu de cheminée ou tout simplement de vous détendre un instant.








LA SALLE DE BAIN

De décoration provençale, carrelée de faïence jaune et bleu, elle est à partager.
Une douche spacieuse pour se réveiller tout en douceur et apprécier une décoration inspirée de voyages et réalisée par votre hôte.








LA TERRASSE

Avec une belle surface, elle est situé plein sud. Il vous y sera servi les petits-déjeuners pendant les beaux jours.







Retrouvez-nous sur


©www.matthieuCOLIN.com