La mer est un vaste studio de 35 m2, situé 33 rue Falque (2ème étage), quartier de la Préfecture, et donnant sur de charmants jardins interieurs.

La mer est un concept qui conviendra autant aux randonneurs venus découvrir les calanques, qu'aux passionnés d'escalade ou aux exposants et congressistes, car il est situé à deux pas du parc des expositions et des congrès...

Ou tout simplement aux amoureux ayant envie de passer un weekend dans un petit coin secret au calme du tumulte de la ville.


Sa décoration marine vous rappellera que Marseille est non seulement une ville au riche passé, mais également un port tourné vers la grande bleue, avec son patrimoine classé en parc régional (les calanques) et ses spots de plongée sous-marine.
Ce studio est composé d'une cuisine tout équipée aux couleurs toniques, d'un vaste séjour très lumineux et d'un bel espace nuit.

Très calme, il dispose d'un balcon courant où il fera bon prendre son petit-déjeuner à l'abri d'un écran de verdure, tout en étant à 10 minutes à pied du Vieux Port et au cœur du quartier animé de la place Castellane.

Retrouvez-nous sur

©www.matthieuCOLIN.com